En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil »
    Imprimer la page...

Nouvelles

Voeux 2020 du président - le 02/01/2020 10:12 par President|Rédacteurs_equipe

Une nouvelle année commence forcement par de bons vœux à son entourage !

Mon premier vœu se tourne d’abord vers les membres du bureau qui sont la force vive du HBCM !!

Je leur souhaite donc une année pleine de réalisations sportives et associatives.

Mon deuxième vœu se tourne vers les sportifs engagés en compétition, et chacun à son niveau.

Je leur souhaite de persévérer dans leurs efforts pour aboutir à la réussite collective.

Je pense aux équipes de jeunes qui ont obtenu d’excellents résultats pour cette première partie de saison, mais aussi à l'équipe fanion et à tous les jeunes de l’école de handball. Je leur souhaite de trouver le plaisir de bien jouer ensemble et du respect des autres.

Mes vœux s’adressent aussi aux coachs qui œuvrent au quotidien pour que chacun puisse s’exprimer dans le handball. Je leur souhaite une excellente réussite dans leurs projets, et qu’ils continuent à s’accomplir dans ce sport. Je tiens à leur tirer un grand coup de chapeau pour tout ce qu’ils donnent, car ce n’est pas toujours facile de conjuguer vie de famille, vie associative et vie professionnelle.

Le HBCM est une grande famille : que chacun puisse y trouver sa place, que le plaisir du sport soit partagé par tous, dirigeants, bénévoles, coachs, et adhérents.

Bonne année 2020 à tous, qu’elle vous apporte paix, joie, et sérénité.

Régis

Président HBCM


Général

Si vous souhaitez pratiquer ce sport, alors remplissez le formulaire de contact, et / ou venez nous rencontrer au gymnase de la Tannerie à Mornant.

Si vous souhaitez nous rejoindre en tant qu'organisateur, bénévole, entraineur, animateur, ..., contactez nous, et ou venez nous rencontrer au gymnase de la Tannerie à Mornant.

Nous sommes à la recherche de partenaire pour nous soutenir. Contactez nous, et nous rechercherons des solutions pour que nos intérêts soient commun.